Paris la Belle Index du Forum
Paris la Belle
A une époque où les tentions se font de plus en plus sentir, où la famine est proche, la capitale de la France semble menacée. Venez aider à l'évolution de la vie de ces quelques personnes qui peut-être feront changer les choses...

Paris la Belle Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Madeleine Descamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina
* Mendiant *
* Mendiant *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Nom et prénom: Madeleine Descamps
Surnom: Mina

Histoire: Abandonnée à la naissance près d'un fleuve, Madeleine a été recueillie par un couple de pécheurs aux revenus limités. Eugène Descamps et son épouse avaient toujours désiré avoir un bébé, mais malheureusement la nature avait fait que Jeanne était stérile. L'arrivée de Madeleine fut donc perçue comme un miracle.
Etant bébé, Madeleine, que tout le monde surnommait Mina, était un amour d'enfant. En grandissant, le caractère de la fillette s'affirma. Au lieu de jouer à la poupée comme les autres petites filles, Madeleine s'amusait à des jeux plus brutaux avec les garçonnets. Cela n'en faisait pas un garçon manqué. Elle restait malgré tout une petite fille charmante.
Quand à l'adolescence, sa poitrine et ses hanches s'arrondirent, quand sa frimousse enfantine laissa la place à un visage gracieux, elle commença à plaire à ses compagnons de jeux qui avaient, eux aussi, bien grandi.
Elle plaisait, elle le savait, et en plus elle aimait ça.

Un jour, malgré son bonheur, elle se rendit compte qu'elle voulait partir. Elle ne voulait pas passer le reste de son existence dans son village. Elle ne voulait pas être poissonnière, comme l'étaient ses parents. Ce qu'elle voulait? Elle ne savait pas. mais en tout cas, autre chose.
Elle décida de partir pour la ville de Paris. Quand elle fit part de ses intentions à ses parents, sa mère lui fit don d'un magnifique collier de perles, qu'elle avait elle même reçu de sa mère.
Madeleine s'en alla donc, après des adieux larmoyants, avec quelques sous en poche, quelques provisions, et à son cou la parure qu'elle garderait jour et nuit.

Caractère: Charmeuse, aimable, elle a malgré tout un caractère bien trempé.
Description physique: De long cheveux blonds encadrent son visage. Elle a de grand yeux gris et une jolie bouche rosée. Sa fine silhouette est est accentuée par une poitrine généreuse.
signe particulier: Un collier de perles et un tatouage qui représente une libellule sur la hanche droite.
Statut-Métier: Pour l'instant mendiante, ça peut changer plus tard

Vos disponibilités pour poster: Normalement tous les jours
Comment avez-vous connu le site?: Par Rubis :)
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Histoire de Madeleine Descamps
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Je valide avec plaisir ma jolie !!! Impatiente de te voir rp, c'est une bien jolie histoire que voilà !! ^^

Le lien est déjà dans ta sign, tout est nikel !!!

*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Mina
* Mendiant *
* Mendiant *

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Merci Rubis
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Tia
* Modératrice - Artiste - Graphiste *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Bienvenue madame !!!!!!!!

Dis rubis j'avais pas vue ta nouvelle bannière je la trouve adorable.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Elisabeth
* Noble *
* Noble *

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

J'espère que tu vas bien t'amuser.

Mwa aussi j'adore ta nouvelle ban' !!!

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mon histoire
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Merci les filles mais elle n'est pas de moi... Mais de la sublime créatrice du thème de notre forum ^^
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Tia

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Ha ouki ^^ ben elle est belle quand même.

je suis sure qu'avec le talent que tu as tu pourrais en faire une aussi belle.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Mina
* Mendiant *
* Mendiant *

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Ouais surement :)
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Ça, ça m'étonnerait fortement !!! ^^
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Tia

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

Pfff n'importe quoi t'es super douée 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Madeleine Descamps Répondre en citant

C'est très gentil de ta part ma jolie ^^
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Madeleine Descamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation