Paris la Belle Index du Forum
Paris la Belle
A une époque où les tentions se font de plus en plus sentir, où la famine est proche, la capitale de la France semble menacée. Venez aider à l'évolution de la vie de ces quelques personnes qui peut-être feront changer les choses...

Paris la Belle Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth
* Noble *
* Noble *

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

]Salut à tous bon ben chui une tite novice que ce forum !!!
J'espère que je vais m'en sortir et que je vais m'amusez voila !!

Nom et prénom: Elisabeth De Beauseant
Surnom: 1ère maitresse de france

Histoire: Elisabeth est la fille d'un riche noble vivant à Paris. Sa mère est une grande dame du haut monde parisien. Son salon est réputée dans toute la capitale.
Enfant, Elisabeth était très entourée, jamais elle ne fut laissée seule contrairement aux autres enfants de son milieu social. Son éducation fut rapide mais complète si bien que à 15 ans elle savait tout ce qu'il fallait savoir sur ce monde. Elle devint rapidement connue elle aussi mais pas pour les même raisons que sa mère. La jeune fille d'une beauté incomparable était courtisé par tout les jeune gens de ce monde. Mais sa préférence allait du coté royal. Elle entretenais de très bon rapport avec la famille du roi et notamment avec lui. En effet, au bout de deux ou trois bal au château, le roi avait comme tous les autres craqué sur son charme irrésistible. Et maintenant du haut de ses 20 ans, elle est la maitresse officiel de sa majesté le roi. Respectée partout et par tous, elle vivait entre deux visite à son amant et les cabarets ou elle aimait aller se distraire le soir.

Caractère: Sur d'elle, charmeuse, ne redoute rien ni personne, arrive toujours à ses fins
Description physique: 1m75, blonde, yeux noir, poitrine généreuse, courbes fines
signe particulier: des grains de beauté dans son dos qui forme la constellation de la grande ours.
Statut-Métier: maitresse du roi et noble !!!

Vos disponibilités pour poster: eu quand j'ai le temps
Comment avez-vous connu le site?: par Tia
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mon histoire
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bienvenue à toi en attendant que la grande cheffe valide ta fiche. ;)
*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://cestmoimarclepoulaklepauvre.ledomainedespauvres.paris.fr
MSN
Elisabeth
* Noble *
* Noble *

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil à vous !!!
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mon histoire
Tia
* Modératrice - Artiste - Graphiste *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bienvenue à twa jolie demoiselle étant donné que je suis moi aussi une cheffe  je valide t'as fiche !!!!! 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Héhé enfin de la concurrence 

*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Lucielle
* Mendiant *
* Mendiant *

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bonjour m'dame !! ^^ 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Petite demoiselle en détresse...
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Tia a écrit:

Bienvenue à twa jolie demoiselle étant donné que je suis moi aussi une cheffe  je valide t'as fiche !!!!! 
Oui enfin une sous-cheffe....

Ben officiellement bienvenue à toi alors; ;)
*~*~*~*~*~*~*~*~*
MSN
Roxane Delafeuillardière
* Modératrice - Artiste *
* Modératrice - Artiste *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bienvenue chere courtisane ... Quand même le roi ... Congratulation!!!
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Visiter le site web du posteur
Toby Wan
* Artiste *
* Artiste *

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

oula, 1ère maitresse de france ça rigole plus ici 

j'ai hâte de vous rencontrer mademoiselle
*~*~*~*~*~*~*~*~*

So British
Tia

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Je sens qu'on va pas bien s'entendre pouchi si tu continu à me chercher des noises :!!!! 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Elisabeth
* Noble *
* Noble *

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!!!
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mon histoire
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Avec plaisir babeth. Mort de Rire
*~*~*~*~*~*~*~*~*
MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Pauvre Elisabeth... Babeth comme surnom ça fait me penser à ... un cochon je sais pas pourquoi xD
*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Elisabeth
* Noble *
* Noble *

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Hum c'est vrai que bon c'est pas super !!!! mais je ferais avec si vous n'en trouvez pas un autre ^^ 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mon histoire
Tia

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Pourquoi pas Eli ? c'est choux non ? 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Elisabeth De Beauseant [FICHE VALIDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation