Paris la Belle Index du Forum
Paris la Belle
A une époque où les tentions se font de plus en plus sentir, où la famine est proche, la capitale de la France semble menacée. Venez aider à l'évolution de la vie de ces quelques personnes qui peut-être feront changer les choses...

Paris la Belle Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règlement Role Play

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paris la Belle Index du Forum -> Administration -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Règlement Role Play Répondre en citant

* Votre premier post se fera dans la partie "Présentation de votre personnage" .

* Le rp se déroule à la fin du XVIIIe siècle. Merci d'en prendre compte dans vos posts dans cette partie et de ne pas inclure de technologie trop avancée. Je doute par exemple qu'ils regardent la télévision ou aient un ordinateur chez soi.

* Quelques données historiques sont placées dans la sous partie "Histoire" de la catégorie Role Play pour votre aide. Sa lecture n'est pas indispensable mais fortement conseillé. Les messages y sont régulièrement mis à jour.

* Pour les personnes n'ayant jamais fait de role play, un tutoriel d'aide et d'apprentissage se trouve dans la catégorie "Administration" dans le sous forum "Echange avec les admins ou modérateurs" .

* Il est impératif dès la validation de la fiche de rajouter un lien dans sa signature menant à son histoire. Si vous ne savez comment faire, il vous suffit de m'envoyer un mp que je m'en charge à votre place.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paris la Belle Index du Forum -> Administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation