Paris la Belle Index du Forum
Paris la Belle
A une époque où les tentions se font de plus en plus sentir, où la famine est proche, la capitale de la France semble menacée. Venez aider à l'évolution de la vie de ces quelques personnes qui peut-être feront changer les choses...

Paris la Belle Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amaya Rosière [FICHE VALIDEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
* Domestique *
* Domestique *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

V'là la p'tite nouvelle. ^^

Nom et prénom: Amaya Rosière
Surnom: Amy

Histoire:

Née d'un père cuisinier et d'une mère bonne à tout faire, Amaya est la benjamine d'une fratrie de 5 enfants. La seule fille. Son prénom lui vient de sa mère, d'origine basque, qui le tient de sa mère qui elle-même le tenait de sa mère... Pour des raisons pratiques, elle a donc été surnommée Amy dès sa venue au monde, à Paris, 18 ans plus tôt.

Amy a eu une enfance protégée, choyée par ses parents qui, bien que de conditions modestes et serviles, ont toujours été heureux de leur sort. Comme beaucoup de famille populaire de l'époque, elle a été élevée dans le respect de Dieu et de la religion catholique, allant à la messe tous les dimanches et n'oubliant pas d'aller se confesser au prêtre de l'église la plus proche.

Elle vit toujours avec ses parents dans la grande maison parisienne d'un noble basque, dans la partie réservée aux domestiques biensur. Ce grand seigneur passe le plus clair de son temps en province mais effectue très régulièrement des séjours dans la capitale. Ses parents sont donc les seuls domestiques de la demeure, qu'ils entretiennent comme il se doit en attendant le retour du maître.

Mais Amy ne vit pas recluse dans la grande maison pour autant. Elle est d'un tempérament assez casse-cou, caractère encouragé par la fréquentation de ses 4 frères et de son meilleur ami Albert, le fils du marchands de fruits et légumes, rencontré l'été de ses 5 ans alors qu'elle accompagnait pour la première fois sa mère au marché.
Ce jour là, sur l'étal, on pouvait voir des framboises, qu'elle ne connaissait pas! Intriguée, elle avait donc tendu la main vers ce fruit défendu, et reçu aussi sec un petit coup sur ladite main, avec un sermon en prime: "Ma fille n'est pas une voleuse..." Les larmes aux yeux elle s'était éloignée avec sa mère quand Albert, de 2 ans son aîné, l'avait rattrapé et fourré une poignée des fruits rouges dans la main. C'est depuis ce temps que la framboise est son fruit préféré et Al son compagnon de bêtises.

Malheureusement cela fait 2 ans qu'elle ne l'a pas vu... Al, son ami de toujours, s'était engagé dans la marine marchande, poussé par son père. La même année son plus jeune frère, avait été le dernier à quitté le giron familial. Depuis elle se sentait seule.
De plus sa chère maman s'est mis en tête de lui faire abandonner ses manières de garçon manqué, et de la changer en parfaite domestique, pour qu'elle puisse prendre sa place quand elle sera trop vieille. Elle a donc droit chaque matin à une séance de couture, d'épousetage, de briquage du sol ou d'astiquage de l'argenterie.

Mais Amy rêve d'autre chose... Même si elle ne sait pas encore quoi...

Caractère: rieuse, curieuse, fonceuse, rêveuse...
Description physique: petite, long cheveux bruns, grands yeux foncés, pas désagréable à regarder
signe particulier: aucun pour l'instant
Statut-Métier: avenir tout tracé de domestique. Mais qui sait où l'entraineront ses aventures. ^^

Vos disponibilités pour poster: variables
Comment avez-vous connu le site?: par Makaouette, connu de par le vaste monde sous de multiples noms
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bienvenue à toi par ici. J'espère que la grande patronne t'acceptera. Mon Dieu aller préparer le coin flood, encore une folle qui arrive Mort de Rire
*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://cestmoimarclepoulaklepauvre.ledomainedespauvres.paris.fr
MSN
Tia
* Modératrice - Artiste - Graphiste *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

bienvenue !!! je suis pas la grande patronne mais une petite en tout cas et je j'adore ton histoire !!!!! 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Agostino Depretis
* Admin - Noble *
* Admin - Noble *

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

bah pour moi c'est ok on attend la grande patrone ^^ tu sera domestique et si t'es pas contente c'est pareil 
*~*~*~*~*~*~*~*~*
My story...
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Oooh c'est moi la grande patronne hihi ^^

Mais euh vous pouvez valider les fiches vous aussi

En tout cas pour moi c'est un grand oui! Reste plus qu'à trouver ton rang puisque apparemment domestique ou mendiant ne te convient pas

En tout cas si quelqu'un a une idée ? ... C'est bien ça?

*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bah elle fait partie de la classe moyenne. Famille modeste mais pas mendiants, il faudrait trouver qqch en effet :S
*~*~*~*~*~*~*~*~*
MSN
Amy
* Domestique *
* Domestique *

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiii du flood dans mon topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!

Oups pardon je m'emballe.

Pouchi, mon p'tit Pouchi, mais où vois-tu une folle? 

Tia, Tia, Tia, merci beaucoup!

Agos va falloir que je te trouve un autre surnom là. Bouge pas je réflexionne.

Merci à toi aussi grande patronne
   (Comment ça j'en fais trop?  )

Bon maintenant que j'ai passé le test rp j'ai le droit de flooder partout? Partout où c'est permis je vous rassure.

Pour moi la classe domestique me convient pour l'instant.

J'vous ferai tout changer quand j'aurais évolué. 
J'ai déjà quelques petites idées possibles.
MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Bon je te mets le rang Domestique pour le moment, tu n'auras qu'à mettre un petit ici même (j'adore ce smile hihi) quand tu voudras changer cela!

Je valide ta fiche tu peux aller flooder partout
Et RP à l'occasion

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Amy
* Domestique *
* Domestique *

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Voui cheffe pas de problème je ferais ça!

Merci pour la validation!
Et t'inquiète pas je ferais pas que flooder. ^^
MSN
Agostino Depretis
* Admin - Noble *
* Admin - Noble *

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

deja elle ment 
*~*~*~*~*~*~*~*~*
My story...
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

C'est ça moi je vous dit c'est une erreur de l'accepter, vous allez plus reconnaître le forum. Mort de Rire
*~*~*~*~*~*~*~*~*
MSN
Tia

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

c'est grave à ce point la ? 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Mouarf c'est juste que t'as peur qu'elle te batte en flood Pouchi hein 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Amy
* Domestique *
* Domestique *

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Maieu j'ments jamais moi d'abord! Enfin presque... j'suis pas sainte Amy non plus.

D'abord si vous relisez bien j'ai écrit:
Citation:
je ne ferais pas QUE flooder

J'ai pas dit que je flooderai pas.

Meu non Tia c'est pas grave du tout. J'me suis calmée. J'ai moins de temps.
MSN
Pouchi
* Admin - Mendiant *
* Admin - Mendiant *

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Tia, je crois que tu t'imagines même pas. Xooit surveille son IP et apparement tous forums confondus elle en serait à 400 messages par jours presque. Certains forum en on marre et pense à la faire partie. Tu t'imagine si ele vient tous les poster ici parce qu'ailleurs elle sera rejetée? Mort de Rire
*~*~*~*~*~*~*~*~*
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Amaya Rosière [FICHE VALIDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation