Paris la Belle Index du Forum
Paris la Belle
A une époque où les tentions se font de plus en plus sentir, où la famine est proche, la capitale de la France semble menacée. Venez aider à l'évolution de la vie de ces quelques personnes qui peut-être feront changer les choses...

Paris la Belle Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxane Delafeuillardière
* Modératrice - Artiste *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

bon alors... je commence hein...

Nom et prénom: Roxane Delafeulliardière
Surnom:
Roxane
Se
xe: Feminin

Histoire:
Il était une fois... Un homme impitoyable... Et une jeune femme esclave... Une blanche parmie les noirs... La ségrégation existe dans les deux sens ... Cette jeune femme blanche, il se trouve qu'elle travaille pour l'homme si impitoyable, dans les champs de canne à sucre de Cuba. La jeune femme, fort attirante se fait prendre au piege. Une chaude soirée d'été, l'homme la rejoint chez elle... La surprend plutôt. Une lutte effrénée s'en suit. Mais l'homme est plus fort et prend rapidement le contrôle sur la jeune femme. La viole! Comme ça pour rien, pour passer le temps. Il faut bien qu'ils occupent ces hommes ... Seulement... Seulement l'homme c'est trop bien occupé de la belle esclave et 9 mois plus tard il apprend qu'il est pere d'une jolie enfant, Roxane. La fillette est desuite envoyée à Paris chez la mère de l'homme plein aux as afin d'éviter de ruiner son commerce... La Vieille dame, revant depuis le départ de son fils de devenir grand mère prend soin de la petite fille du mieux qu'elle peut malgré son viel age. Puis la fillette grandit, le jour de son 15eme anniversaire, la jeune Roxane reçoit un courrier. Son père est mort... Sa mère enfin libre a décider de s'occuper de sa fille et lui demande de revenir a Cuba... L'adieu entre la jeune demoiselle et la mamie est déchirant... Puis Roxane part. Quand elle aperçoit enfin les côtes de Cuba, elle se dit que la vie n'est peut-etre pas si horrible. Sur la proue du bateau, le soleil réchauffant son visage, elle se suprend a imaginé une vie pleine d'amour, aux cotés d'une mère douce et tendre... Quand elle recontre sa mère, la jeune Roxane se dit que la vie et les rêves sont deux choses bien distinctes... En effet, la mère traumatiser par le retour de sa fille venue d'un rapport non souhaiter au lieu de l'enchanter comme elle l'avait esperer lui fait remonter en elle de vieux souvenirs qui la rendre froide et incompréhensive au besoin d'amour de sa fille. L'adolescente vie alors jusqu'alors une vie bien atroce, essayant comme elle peut de se distraire, passant sa vie à esquisser de nombreux croquis et dessins de ce Cuba en mouvements permanents. Mais le temps est fort long pourtant et dans l'année de ses 18 ans, ne tenant plus, la belle décide alors de mettre les voiles. Sans un adieu à sa mère, Roxane monte clandestinement à bord d'un bateau ayant pour destination Paris... La ville aux souvenirs si doux qui l'avait si bien acceuillit la première fois. Seulement voila... Arrivée a quai Roxane s'empresse d'aller chez la seule personne qu'elle connaisse dans Paris: sa grand mère. Mais personne n'est éternel et c'est ce que comprend Roxane arrivée à destination. N'ayant nul part où aller ... Désemparer par la nouvelle qu'elle vient d'apprendre, la jeune femme erre dans Paris... Et arrive alors au quartier des artistes ... Là, sont regard s'éclaire, un homme assis par terre vend de nombreux dessins, d'artistes différents. Tentant sa chance, la jeune femme va le voir lui demande un peu de générosité, quelques pièces contre un de ces croquis. L'homme la regarde au début en rigolant se demandant ce que cette femme lui voulait... Puis voyant ces dessins, le bonhomme ne rigole plus du tout. Abasourdi... Comprenant que Roxane ne rigolait pas et vu la qualité de l'ouvrage qu'il avait devant lui, l'homme accepte sans réflechir le prix qu'en demandait la belle et la regarde s'éloigner ne comprennant pas la chose qui venait de se déroulait.... A présent Roxane erre de logis en appartements, sans emploi fixe, recoltant de ça et là ce que la vie lui offre...

Caractère: sauvage, assez solitaire, mystérieuse, attachante ...
Description physique:cheveux acajous, yeux noisettes, peau un peu brunie par le soleil.
signe particulier: grain de beauté sur la fesse gauche (XD)
Statut-Métier: artiste peintre, modéle

Vos disponibilités pour poster:
(oula on verra bien ...)
Comment avez-vous connu le site?: par note chère morgane ...
*~*~*~*~*~*~*~*~*

Dernière édition par Roxane Delafeuillardière le Ven 28 Mar - 23:13 (2008); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tia
* Modératrice - Artiste - Graphiste *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

koukou !!!! bienvenue chez amie ^^

prends ton temps pour l'histoire y'a pas le feu

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Oué j'vais prendre mon temps pour essayer de faire un truc qui tienne la route ... On verra ce que ça donnera
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Tia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

T'inquiètes pas tu as de l'imagination une fois lancer on à envie d'écrire un roman  ;)
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Comme tu dis! Mais on va avoir du mal à rattraper le bloc que tu nous as sorti
*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Tia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Et oé je sais ^^ que je suis talentueuse mon dieu ça fait peur 
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

J'avoue tu as mis la barre haut dis donc ... Ca fait TRES peur XD
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Tia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je vous plein mes chéries mais bon le but c'est pas celle qui écrit la plus longue ^^
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

VOILA !!! C'EST FAIT! HAAAAA CA FAIT DU BIEN !! 8)

Maintenant, reste a savoir si ça va vous plaire... Le valider vous ? Embarassed

*~*~*~*~*~*~*~*~*
Tia

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

^^ Allons nous valider ou pas ton histoire non je des elle est super !!!! moi je met un grand oui !!! (ne crois pas que je suis fan de la nouvelle star )
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Agostino Depretis
* Admin - Noble *
* Admin - Noble *

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi evidement sinon va falloir que je trouve une autre modo pour le rp la flemme 

tres belle histoire roxane ^^ k:
*~*~*~*~*~*~*~*~*
My story...
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Là voilà enfin!! J'adore tout simplement pour moi aussi c'est un grand oui! Tu as la majorité, rendez-vous à Baltar  
*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Tia

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Mais eu !!!!!!!! c'était sancé être moi la fan de la nouvelle star ^^ mais bon c'est pas grave je me sentirais moins seule si on est deux.
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Oua c'est trop magnifique c'est mon rêve depuis toute petite de recevoir une affirmation comme ça du juryy !!!! Oua trop énorme!! j'voulais juste faire un ptit coucou à ma maman qui m'a toujours soutenue et à mon père que ces remarques m'ont fait avancé jusqu'ici !!! je vous aime public!!!!!  (petit derapage XD) bon ben merci beaucoup les gens!! je suis très touchée...  Embarassed
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Agostino Depretis
* Admin - Noble *
* Admin - Noble *

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE] Répondre en citant

Mort de Rire Merci papa roxanne merci maman roxanne XD  k:
*~*~*~*~*~*~*~*~*
My story...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: présentation de Roxane Delafeulliardière[FICHE VALIDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation