Paris la Belle Index du Forum
Paris la Belle
A une époque où les tentions se font de plus en plus sentir, où la famine est proche, la capitale de la France semble menacée. Venez aider à l'évolution de la vie de ces quelques personnes qui peut-être feront changer les choses...

Paris la Belle Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au café des artistes (RP)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> La cours des miracles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
* Modératrice - Artiste - Graphiste *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Bonjour chers Parisiens et Parisiennes

J'ai l'immense honneur de déclarer ouvert le Café des artistes.
En voici la description :

C'est un café très agréable situé dans un coin calme du quartier des artistes, où si retrouvent tous les peintres, écrivain, philosophe musiciens ... du moment.

Sa salle de cabaret offre des spectacles tous les soirs de la semaines y comprit le dimanche permettant ainsi aux personnes très occupées de passer un agréable moment. Ses danseuse vous feront voyages dans des mondes lointains et plein de mystère.

Le bar contient une infinité de variété d'alcool que ce soit des alcools fort ou doux. Il contient aussi toute une flopée de cocktails en tout genre et des boissons non alcoolisés.

Pour plus de détente une terrasse bien ombragé est à votre disposition, que se soit pour prendre un jus de fruit entre amis, ou un petit whisky pendant un rendez vous.

Enfin pour des plaisir plus nocturne des chambres confortables et pour tous les gouts vous attendent à l'étage.

J'espère que vous passerez de bon moment dans ce café

(Si vous desirez devenir serveur/euse, danseuse ...... MP moi)

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Tia qui avait passé toute l'après midi dans la rue à jouer de la guitare arriva quelques peu fatigué au café. Elle se rendit dans les vestiaires pour se mettre en tenue. Ses collègues étaient déjà la et claire lui avait dit qu'elle arriverait un peu plus tard car elle avait une affaire importante à régler et une surprise pour elle.
La jeune fille salua toutes les danseuses et papota avec elle pendant quelques minutes, le spectacle n'étant que dans une heure, elle avait du temps. Elle se mit rapidement en tenue et prit son temps pour se maquiller. Si elle voulait être appréciée elle se devait d'être maquillée.
En effet sa couleur de peau lui avait déjà auparavant posé quelques problème dans le cadre de son travail. Et elle se devait donc d'être la plus claire possible. Avec l'aide de ses collègues, elle se poudra le corps. Au bout de 10 min Tia était devenue pale, une des danseuse nommée Elisa était vraiment très compréhensive envers elle  car elle aussi étant de couleur de peau basanée, elle avait comme Tia eu des problèmes dans le passé.
Le petit groupe de danseuses était vraiment très soudée et Tia qui dansait vraiment à merveille montait très rapidement les échelons si bien que depuis qu'elle travaillait ici (c'est à dire 7 mois) elle était meneuse du groupe.
Claire arriva avec une lettre dans la main et toute essoufflée. Elle tendit la lettre à Tia et alla s'assoir pour reprendre sa respiration.
Tia ouvrit l'enveloppe avec précaution et en sortie une feuille de papier ornée d'une belle écriture. Elle parcouru rapidement les lignes. Au fur et à mesure que ses yeux balayait le papier, un sourire illuminait son visage. Une fois qu'elle eu finit, elle regarda les autre danseuses et leur annonça que le frère de Claire (qui était à ce moment là le gérant du cabaret ) léguait le cabaret à Tia car il quittait Paris. Toutes les danseuses sautèrent de joie et souhaitèrent  bonne chance à la jeune fille.
Tia n'en revenait pas  et due s'assoir sur un tabouret pour na pas tomber. Sa situation devenait meilleur de jour en jour. Mais pour le moment elle se devait de danser car il manquerait une danseuse sur la scène. Et puis elle adorait ça alors même si elle était devenue patronne, elle danserait quand même.
Claire partie mettre au courant les serveur et musicien du changement de patron et alla ouvrit le cabaret pour que les client s'installent pour le spectacle.
Tia finit de se préparer et avec les autre danseuses se prépara à monter sur scène.

Aller les fille ca va aller, ne stressez pas et danser bien.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière
* Modératrice - Artiste *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Le cabaret venant d'ouvrir ses portes, Roxane s'y engoufra dans l'espoir d'y touver de l'inspiration. En effet, ces derniers jours, Roxane était en quète de modèle et c'était dit que les corps dénudée des danseuses de cabarets pourraient peut-etre inspirés la jeune femme. Elle entra donc dans le cabaret, se trouve une place dans un coin de la salle de spectacle et commença a sortir son materiel... Elle tailait son fusain quand une serveuse lui demanda si elle souhaitait boire quelque chose.

Euh... Je prendrais un wisky s'il vous plait.

La commande passée, Roxane se replongea dans la préparation de ses outils.
Puis une fois le matériel fin prêt, elle brandit son fusain et commança quelques esquisses...
Elle commença a dessiner le bar, puis se mit a dessiner un viel homme aux mains osseuses qui venait certainement assouvir dans ce cabaret ses envies secretes ... Mais Roxane était insatisfaite, elle cherché un modèle, au physique bien particulier. Enfin son wisky arriva.

Merci. Le spectacle commence quand ?

La serveuse lui répondit qu'il commencer d'un minute a l'autre et partit vers d'autres tables.
Roxane se replongea dans son dessin... Esperant trouver dans ce spectacle son nouveau modèle...

*~*~*~*~*~*~*~*~*
Visiter le site web du posteur
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

La journée de la belle avait été pénible et un remontant n'était pas de refus! Ce fut ce qui pourra la demoiselle à rentrer dans le café le plus proche, en l'occurrence celui des artistes. Le vent s'engouffra dans celui-ci alors qu'elle poussait la porte. Lançant quelques regards dédaigneux aux vulgaires mendiants qui s'écroulaient déjà sur le comptoir alors que le café ouvrait à peine, elle s'avança dans la salle en quête d'un de ces vieux riches qui n'ont plus les moyens de s'offrir les charmes d'une femme autrement qu'en la payant.

Tandis qu'elle s'approchait d'un homme plutôt âgé qui semblait correspondre à ce qu'elle attendait, un coude dépassant dans l'allée rencontra son ventre. Le regard furieux, elle se rendit compte qu'était une de ces idiotes d'artiste qui l'avait ainsi dérangé. Du fusain s'étalait sur sa table et son verre de whisky venait de se renversait.

Vous pourriez faire attention petite sotte! Vous m'auriez fait mal que je n'en serais pas restée là!

Elle lui lança un nouveau regard plein de rage et parti finalement s'asseoir seule. Son regard en revanche ne quittait pas cet homme qui observait les danseuses commençant à se mouvoir. Son comportement en dirait long sur la manière dont elle devrait s'y prendre.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'histoire d'une lionne assoiffée de richesse...
Tia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Après un dernier encouragement de la part de Tia, les danseuses très dénudées apparurent sur la scène.
Tia remarque que la salle était assez pleine ce qui la motiva. Les danseuses se mirent en ligne et saluèrent. La musique commença et les danseuses se mirent à bouger au rythme de la musique.
Tia remarqua une jeune femme qui dessinait non loin de la scène. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien dessiner, mais son regard fut attiré par une femme très bien habillée qui était assise à coté d'un homme assez âgé.
La chanson se finit et Tia prit la Parole.

Bonsoir cher clients et clientes, je vous souhaite la bienvenue dans le café des artistes.
J'ai appris aujourd'hui que le patron quittait Paris dans quelques jour et qu'il me donnait la responsabilité du café.
Même si je suis une nouvelle patronne il n'y aura pas de changement majeur sauf peu être plus de danses langoureuses en fin de soirée.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Que le spectacle continu.

Tia se retrouva seule sur scène et une musique s'éleva, on lui lança une chaise des coulisse et elle s'assit en mettant le dossier entre ses jambes. Elle entama une danse langoureuse avec la chaise ce qui dura assez longtemps et quitta la scène sous un tonner d'applaudissement. Le spectacle continua mais elle avait finit et devait prendre son service de serveuse. Elle partie dans les vestiaires se changer et enfiler une robe noire très courte et un tablier et alla rejoindre la salle ou elle prit plusieurs commandes.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Roxane était en train de dessiner quand elle sentie quelqu'un passer, lui renversant son wisky sur les nombreux croquis qu'elle était entrain de faire. Elle se tourna vers l'auteur de carnage et tomba sur une jeune femme, vétue d'une longue robe, tout simplement magnifique. En tant qu'artiste Roxane fut subjuguée par la beauté de la femme qu'elle avait en face d'elle. Reprenant cependant rapidement ces esprit elle saisit les derniers mot que lui lancait la femme et sentit monter en elle une rage énorme.

Reviens un peu me voir et tu verra a qui tu auras a faire!

Murmura Roxane a l'adresse de la créature partie s'asseoir plus loin.

Elle regarda a présent ses dessins. Ils étaient tous fichus. Seuls ses outils et les feuilles vierges avaient été épargnés. Maudissant une nouvelle fois la personne responsable de cette écatombe elle ne perdit pas de temps et reprit son fusain car le spectacle commencer. Elle regarda la jeune femme qui parler et remarqua malgré le maquillage la peau brune de la danseuse. Le spectacle commença et Roxane suivit le parcours gracieux qu'effectuer la nouvelle patronne. Elle vit qu'elle la regarder et profita de cet instant pour dessiner son regard. Elle ressentie toute la joie de vivre et l'envie de s'en sortir qu'exprimé le regard de la jeune fille. Roxane adorait les yeux des personnes. Elle pensait que seul le regard pouvait indiquer ce que pensé réellement une personne. Le spectacle se finit et la jeune peintre avait réussit de nombreux croquis. Elle les observa et essaya de les analyser afin de savoir ce qu'il y avait a améliorer. Puis son regard se posa sur la jeune femme qui lui avait renversé son verre. Elle la regarda longuement. Puis, sans s'en rendre compte, elle se mit a la dessiner. Au moment de dessiner le regard de la jeune femme elle aperçut que celle-ci regardait le vieux monssieur aux mains osseuses qu'elle avait dessiné tout a l'heure. Elle se demanda ce qu'une femme comme elle pouvait trouver à un vieux bonhomme comme ça.

*~*~*~*~*~*~*~*~*
Tia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Tia ne savait plus où donner de la tête tout le monde voulait boire et les serveurs manquaient. Elle réussit tout de même à servir tous les assoiffés et alla se poser derrière le bar.
C'est à ce moment la qu'elle remarqua la femme qui dessinait pendant le spectacle. Elle s'approcha d'elle et remarqua que les dessins de la jeune femme étaient plein de whisky elle dit alors :

Est ce que vous voulez que je nettoie tout cas madame ?
Et désirez vous un autre verre offert par la maison ? car je ne pense pas que celui que vous avez vous à vraiment désaltéré.

Elle attendit la réponse de la jeune femme tout en scrutant la salle à la recherche de la dame très bien habillée.
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Roxane décrocha les yeux de la jeune femme qu'elle était entrain de dessiner car une serveuse lui parlait. Elle rangea son fusain et regarda la jeune femme qui lui adressait la parole. Quel étonnement! Elle était nez à nez avec la danseuse qu'elle venait de dessiner. Suprise, elle s'empressa de ranger les dessins qu'elle avait fait de la jeune femme, les dissimulant comme elle pouvait. Puis elle lui repondit.

Oui merci, je voudrais bien un autre wisky, certaines personne manque vraiment de savoir vivre.

Dit-elle en regardant l'endroit où se trouvait la jeune femme bien habillée. Elle la vit d'ailleurs ce levait et se diriger vers l'endroit où était le vieil homme qu'elle avait dessiné au par avant. Elle la ragarda glisser quelque mot à l'oreille de vieil homme et la vit partir à l'étage, en direction des chambres.
Puis elle retourna son regard vers la jeune serveuse.

J'ai beaucoup aimé votre prestation tout à l'heure... Et je vous félicite pour votre nouvelle place en tant que patron. Cela ne doit pas être facile tout les jours de donner le meilleur de soi-même à chaque nouveau spectacle. Enfin moi je ne tiendrais pas.
Euh... vous cherchez quelqu'un?

Demanda-t-elle sentant le regard de la serveuse se perdre dans le vide.
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Tia

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

La jeune femme exprima enfin le souhait d'un autre whisky et Tia se prépara à partir quand elle remarqua furtivement un dessin d'elle même. Même si elle n'avait pu le voir que très rapidement elle était quasiment sur qu'il s'agissait bien d'elle, mais elle ne dit rien car la jeune femme recommençait à lui parler. Mais au même moment elle remarqua enfin la dame qu'elle cherchait. Mais celle ci montait à l'étage.
"Ca doit être une de ses courtisane de luxe" se dit Tia.
Elle répondit à la jeune femme avec un grand sourire :

Merci j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir correctement gagner ma vie, et pour mon nouveau rôle de patronne je dois vous dire que je ne m'y attendais pas du tout.

Elle demanda à un serveur qui passait par là d'aller faire un whisky pour la cliente et se tourna vers elle.

Vous savez, quand on aime ce que l'on fait, donner le meilleur de soi-même devient un plaisir.
Bon je doit vous laisser des papier administratif m'attendent.

Elle salua la jeune artiste et monta dans les escalier pour aller s'habituer à son nouveau bureau.
Le serveur vint apporter à la demoiselle son whisky et retourna au bar.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Roxane Delafeuillardière

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Roxane regarda la patronne s'éloigner vers son nouveau bureau. Un serveur lui apporta alors son wisky. Pendand qu'elle le sirotait elle réflechissait à ce qui lui arriverait si elle ne trouvait pas rapidement un modéle. En effet son exposition approchée à grands pas et si elle n'arrivait pas à retrouver une personne intérréssante à dessiner, son exposition serait foutue. Elle avait cependant rencontrer une danceuse qui lui semblait simpathique et elle pensa qu'elle serait peut-être amenée à la revoir ce qui lui redonna du baume au coeur en plus du bourbon.
Après avoir finit celui-ci, elle rangea son matériel et ses dessins dans sa pochette paya au bar et s'en fut dans la rue à la recherche du modèle qu'elle espérait tant trouver.

*~*~*~*~*~*~*~*~*
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Ce n'était pas encore l'aube que Rubis se rhabillait déjà. La nuit qu'elle venait de passer qui aurait du lui procurer nombre de plaisir l'avait en réalité répugné de ses actes! Il avait glissé ses mains sur les monts et vallées du corps de la belle, grogné comme un porc lorsqu'elle l'avait laissée abusé de ses charmes... Courtisane de luxe avait un prix pour ces messieurs... Voleuse professionnelle lui coûtait bien plus encore à elle... Elle avait finalement réussit à l'endormir après une bouteille de scotch et une bonne dose de somnifère! Quelle soulagement, elle finissait enfin par voir le bout de cette nuit infernale!
Le vieil homme bien somnolant, sa robe bien remise en place, sa poitrine débordant à souhait de son décolleté!... Elle put commençait son travail. Après tout le plus dur était déjà fait.

Où est ce fichu porte feuille... Ou plutôt son pantalon...

Il ne s'avéra finalement pas si dur à trouver. Trouvant aussi rapidement son porte feuille, elle glissa rapidement la monnaie dans son petit sac. Le vieux lui aura finalement apporté un peu de plaisir... Descendant dans la salle vide du bar, elle s'enfuit dans le soleil levant. Celui-ci s'en souviendrait longtemps de sa nuit d'amour... Car c'était surement la dernière qu'il pourrait se payer!!

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Dernière édition par Rubis le Mar 25 Mar - 22:07 (2008); édité 1 fois
Tia

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Tia poussa la porte du bureau, on voyait bien qu'il avait appartenu à un homme. Tout était bien ranger dans des chemises, une tasse de café était encore posé sur le bureau et le sol bien nettoyé. La nouvelle patronne regarda l'étendue des dégâts. Comment quelqu'un pouvait vivre dans une telle propreté et dans un tel ordre. Il fallait vite y remédier.
Elle sur le bureau et regarda le mur. Des tonnes de tableaux immonde le recouvrait, elle décide que plus tard elle les décrocherait et demanderait à la jeune femme de tout à l'heure si elle pourrait lui en faire de nouveau. Puis elle jeta un coup d'œil dans les tiroirs et vit que tout était comme sur le bureau bien en ordre. Au moins elle ne serait pas obliger de chercher pendant une heure un papier.
Tia sortie tous les dossier des tiroirs et les posa sur le bureau pour prendre connaissance des compte et du salaire du personnel.  Elle parcouru rapidement tout les dossier ce qui lui prit une bonne heure et demi et finalement les rangea selon leur sujet dans des tiroirs différent.
Elle s'attaqua à la vielle paperasse entasser dans les étagères qui bordaient les murs. Malheureusement pour elle il n'y avait pas que des feuilles, il y avait aussi des bibelots horrible qui donnaient à la pièce un air de maison de grand mère. Elle trouva dans un coin un carton et déposa dedans tous les objets de décoration. Elle voulait du neuf dans cet établissement. ce fut au tour des anciennes coupures de journaux, calendrier qui dataient de 10 ans ..... enfin toutes les choses inutiles dans ce bureau. Elle les tria en deux piles et dans un autre carton rangea les inutiles, et les utiles se retrouvèrent toutes sur une étagère non loin du bureau toutes mélangées dans le désordre le plus complet. A vrai dire elle n'étaient pas vraiment utiles, mais elle avaient dans doute une certaine valeur pour ce café alors elle les garda quand même.
Ce fut au tour du bureau d'être réaménagé, elle mit : le coupe papier, une vielle boule avec de la neige dedans, une bouteille de vin et la tasse de café dans le carton aux souvenirs et descendit le tout dans la réserve, puis elle remonta pour aller cherche le carton au papier inutiles, qu'elle mit aussi dans la réserve.
Les étagères étant propres ainsi que le bureau et ses tiroirs, elle enleva le vieux tapis tout moche et alla le mettre devant la loge des danseuses pour qu'il serve tout de même à quelque chose.
Enfin elle fit appeler un serveur et lui demanda si il pouvait se procurer des coquelicot pour  son bureau. Le serveur lui promit d'aller en cherche le lendemain et elle le congédia.
Tia regarda une nouvelle fois le mur et trouva que les tableaux était vraiment moches et elle les enleva tous sauf une qui représentait un coquelicot sa fleur préférée. Les tableaux avaient dessiné sur le mur des taches plus claires qu'il fallait rapidement combler. Mais comment ce procurer un aussi grand nombre de tableau en peu de temps. Cela la préoccupait un peu, mais elle se dit que dans le quartier des artistes ce serait facile d'en trouver des pas trop cher et beau. Elle ne voulait pas trop changer quand même le bureau car il était une pièce maitresse de cet établissement et elle décida donc de ne pas toucher à la tapisserie et au sol. De toute façon ils étaient bien comme ça et vu leur propretés elle n'aurait pas besoin de faire le ménage avant au moins deux mois.
Elle se fit monter un café car tout se remue-ménage l'avait quelque peu fatigué. Elle le sirota doucement, et réalisa enfin que c'était maintenant elle la nouvelle patronne du café des artistes et qu'elle allait sans doute devoir bosser plus, mais sa situation sociale augmenterait un peu.
C'est à ce moment la qu'elle remarqua près de la porte une fenêtre qui était fermée et une autre à coté du bureau. Elle avait tellement était occupée par le changement du bureau à son gout qu'elle n'avait pas remarquer les deux fenêtres. Elle posa son café sur le bureau en prenant soin de ne pas tacher les dossiers qu'ils restaient dessus et elle ouvrit les fenêtre ainsi que les volets. Une claire lumière pénétra dans la pièce la rendit belle.
Elle s'étonna la lumière soit celle du jour et non celle de la douce nuit et regarda une pendule qui était posé sur l'étagère. Celle ci indiquait 8h12. Elle était donc restée dans le bureau durant tout le reste de la nuit et n'avait pas pu se prostituer. Elle descendit les marches quatre à quatre et arriva dans la salle. Elle était vide et un serveur passait le ballet.
Le café avait été fermé par les serveurs et non par elle ce qui n'était pas habituel, mais au moins c'était fait. Elle alla remercier le serveur pour le travail et quitta le bar pour aller chez elle et dormir un peut avant d'aller jouer de la guitare.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Tia

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:50 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

Tia avait passé une journée assez agréable. En effet, elle n'avait pas dû aller fair la prostitué en sortant de son boulot la nuit. Elle avait gagné un peu plus d'argent que les autres jours en jouant de la guitare. Et enfin, elle était arrivée en avance au café pour pouvoir profiter tranquillement d'un bon café.
Elle était maintenant installer au comptoir. La salle était vide, le spectacle n'était pas encore commencer. On pouvait voir par la fenêtre les personnes qui se pressaient devant l'entrée pour avoir les meilleurs places. Tia se sentait puissante. Elle seule avait le pouvoir de faire rentrer ses gens, et pour lez moment elle s'amusait à les voir tous les uns sur les autres devant sa porte.
Elle finit son café et le posa dans l'évier de l'autre côté du bar. Puis elle appela la seule personne présente dans la salle pour qu'elle ouvre la porte. Une fois ceci fait, elle pénétra dans les coulisses et se prépara. Car oui elle était la patronne mais elle restait tout de même une danseuse. Elle aimait danser alors pourquoi s'en priverait-elle ?
Elle enduit son corps de poudre blanche en se faisant aidé par sa colocatrice. Elle n'aimait pas devoir cacher sa vrai couleur de peau. Il est vrai que les personnes de couleur étaient assez rare dans Paris et elle s'en désolait. Mais elle avait déjà perdu bon nombre d'emplois à cause de sa peau trop foncée. Même si elle était patronne, elle ne voulait pas faire de scandale. Sa petite vie bien remplie lui suffisait et elle ne voulais pas faire la une du journal.
Une fois qu'elle fut toute blanche, elle enfila son costume de scène et  parla au danseuse.

Ce soir les filles il faut être exemplaires, j'ai entendu dire qu'une personne assez haut placé venait tout spécialement pour nous voir danser. Alors j'espère que vous serez parfaite.
Je sais que c'est assez dure pour vous en ce moment. Le fait que j'ai reprit le café et que je ne connaisse pas bien le fonctionnement de celui ci vous oblige à être deux fois plus présente pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, tout sera bientôt finit. Je me suis complètement approprié le bureau et j'ai classé tout les dossier comme je le voulais. C'est a dire qu'ils ne le sont pas.
Je ne vais pas vous faire un long discours mais je tenait vraiment à vous dire que si vous n'aviez pas été là je ne sais pas ce que je serais devenue.

Une larme perla au coin de son œil et elle la sécha avec le bout de son doigt ne voulant pas enlever la fine poudre qui la recouvrait. Toutes les danseuses vinrent la réconforter. Tia se sentait vraiment bien, c'était comme une seconde famille. Elle regarda toutes les filles et sourit, elle ne pouvait rien dire.

On entendit alors les gens qui se pressaient dans la salle. Tia donna ses dernière recommandations pendant que les personnes s'installaient.
*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Rubis
* Admin - Courtisane *
* Admin - Courtisane *

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:12 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

La soirée était belle. Les étoiles brillaient légèrement sous l'éclat d'une pleine lune étincelante. Rubis baissa les yeux. Ce fut une rue sinistre et déserte qu'elle eut face à elle. Les seuls reflets lumineux qu'elle aperçut provenaient de cadavres de bouteilles laissés là par quelques pauvres et répugnants mendiants. Oui répugnant était le mot juste. La jeune femme attrapa sa robe et la souleva légèrement pour qu'elle ne traîne pas dans une flaque d'on ne sait trop quoi. Elle marchait prudemment pour ne pas se casser un talon dans les pavés mais surement. Elle avait une destination précise en tête et comptait y arriver le plus vite possible. Sa démarche gracieuse lui attira quelque supplication d'homme déjà saoul en manque d'amour mais elle feint d'ignorer.

Quelques minutes plus tard le café des artistes lui apparut. La foule était déjà pressante et à première vue, aucun homme ne semblait "intéressant". Les courtisane de luxe avait tendance à errer dans les beaux quartiers mais si Rubis avait appris quelque chose, c'était bien que pour parvenir à saouler un homme riche, mieux valait le "pécher" dans un bar pauvre. Ils n'y venaient que pour ça! Trop peur d'être surpris dans les quartiers riches complètement dépravés...

Les portes s'ouvrirent et tous s'y engouffrèrent comme si de l'argent y était offert! Elle prit son temps, sachant que sa jolie robe, son visage propre et sa démarche aguicheuse suffirait aux autres pour lui faire place. L'alcool coulait déjà à flot lorsqu'elle poussa elle même la porte. Quelques minutes avaient suffi à certain pour rouler sous la table... Ou alors étaient-ils peut être déjà dans cet état avant de venir? Le fait est qu'elle trouva rapidement une place, par chance sa préférée! En plein milieu du comptoir. Les hommes la voyaient, et elle les voyait tous. De plus on y voyait bien les représentations et elle aimait bien les danses qui s'y faisaient des fois. Evidemment elle ne le reconnaissait pas.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Tia

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:26 (2008)    Sujet du message: Au café des artistes (RP) Répondre en citant

C'était l'heure. Les danseuses entrèrent en piste. Il y avait déjà beaucoup de monde, et quand elle apparurent un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. Tia qui était la première chercha ru regard cet homme tant attendu.
Elle le remarqua finalement dans un coin plutôt sombre de la salle. Il n'avait sans doute pas envie qu'on le voit ici. C'était un homme très riche un duc ou un baron. De plus il regardait dans sa direction. Elle le salua d'une souple révérence et prit la parole.

je vous remercie tous d'être venue si nombreux ce soir. Et je remercie tout particulièrement les danseuse qui ce sont donnaient à fond pour arriver à faire tous les numéros. Je voudrais que vous applaudissiez le premier numéro : il s'agit d'une danse orientale.

Elle descendit de la scène et laissa la place aux danseuses. Une fois le numéro finit, se fut son tour de danser. Ele monta donc sur scène et la musique démarra. Elle était radieuse ce soir. Son costume allait à ravir avec son maquillage et pour la première fois, elle était en forme pour danser.
Elle se laissa complètement aller, elle profitait de ce moment de transe. Puis la musique s'arrêta, la magie disparue et elle sortie par les coulisses sous des cris et des jets de roses.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Au café des artistes (RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris la Belle Index du Forum -> Role Play -> La cours des miracles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation